Merci d’avoir téléchargé PDF Expert !

Cliquez sur Lire pour apprendre comment installer PDF Expert 🚀

Regarder comment Installer PDF Expert

00:19

Si votre téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez Cliquer ici.

PDF Expert for Mac runs only on macOS

Enter your email and get a link to download PDF Expert directly from your inbox:

PDF Expert for Mac

Send

Thank you. We will send you link shortly.

Form DS 82 on MacBook

Le formulaire DS-82 est le formulaire officiel pour la Demande de renouvellement de passeport des États-Unis et est proposé par le département d’état des États-Unis. Comme son nom l'indique, les citoyens américains admissibles utilisent le formulaire DS-82 pour présenter une demande de renouvellement de passeports existants. Si vous n'avez pas de passeport et souhaitez soumettre une nouvelle demande de passeport, vous avez besoin du formulaire DS-11. Les instructions pour remplir le formulaire DS-11 pour une nouvelle demande de passeport sont disponibles ici.

Le formulaire DS-82 est disponible sous forme de fichier PDF gratuit de 6 pages. Il y a quatre pages d'instructions pour remplir le formulaire DS-82, les deux autres pages étant réservées aux informations à remplir dans le formulaire. La première page d’instructions du formulaire DS-82 contient une liste de questions permettant de déterminer si vous êtes éligible pour soumettre une demande de renouvellement de passeport.


Comment déterminer si vous êtes éligible à soumettre le formulaire DS-82 pour une demande de renouvellement de passeport américain

Pour déterminer votre admissibilité avant de soumettre le formulaire DS-82, veuillez compléter la liste de contrôle ci-dessous en répondant par Oui ou par Non à chaque réponse :

  • Vous pouvez fournir votre carnet de passeport américain et / ou votre carte de passeport américain le plus récent avec votre formulaire de demande.
  • Vous aviez au moins 16 ans au moment de la délivrance de votre dernier livret de passeport américain et / ou de votre carte de passeport américain.
  • Votre dernier livret de passeport américain et / ou votre carte de passeport américain ont été émis il y a moins de 15 ans.
  • Le livret de passeports américain et / ou la carte de passeport américain que vous renouvelez sont en bon état et n’ont pas été endommagés, perdus, volés ou retrouvés par la suite.
  • Votre passeport américain n'a pas été limité par rapport à la période de validité normale de dix ans en raison de dommages du passeport, de multiples vols / pertes de passeport ou du non-respect des règles 22 C.F.R. 51.41. (Veuillez vous reporter aux dernières pages de votre livre de passeport américain pour plus d'informations)
  • Vous utilisez le même nom que sur votre dernier livret de passeport américain et / ou votre carte de passeport américain OU vous avez changé de nom par mariage ou ordonnance du tribunal et vous pouvez soumettre les documents certifiés appropriés reflétant votre changement de nom.

Si vous avez répondu OUI à toutes les questions ci-dessus, vous pouvez soumettre le formulaire DS-82 pour le renouvellement de votre passeport. Si vous répondez Non à l'un des points ci-dessus, vous n'êtes pas éligible pour la soumission du formulaire DS-82 et devrez soumettre une nouvelle demande à l'aide du formulaire. DS-11.


Comment télécharger le formulaire DS-82 pour une demande de renouvellement de passeport ?

Si vous êtes citoyen des États-Unis et souhaitez savoir comment télécharger les formulaires nécessaires pour soumettre une demande de renouvellement de passeport, vous êtes au bon endroit. Pour demander un nouveau passeport, vous devez remplir et soumettre un formulaire appelé DS-82. Ce formulaire est disponible gratuitement sur le site Web Travel.State.Gov du département d'état des États-Unis et peut être téléchargé depuis ce lien.

Pour télécharger le PDF du formulaire DS-82 de demande de passeport, cliquez simplement sur le lien ci-dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez l’option «Enregistrer la cible sous» ou «Télécharger le fichier lié sous». Vous pouvez également cliquer avec le bouton gauche de la souris sur le lien, puis ouvrir le fichier dans votre éditeur de PDF préféré installé sur votre ordinateur.


Comment remplir le formulaire DS-82 pour une demande de renouvellement de passeport ?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le formulaire DS-82 se présente sous la forme d'un fichier PDF de six pages, dont les quatre premières pages contiennent des instructions pour remplir le formulaire, les deux autres pages étant le formulaire lui-même. C'est important de suivre en détail toutes les instructions mentionnées sur le formulaire avant de le remplir.

Ensuite, suivez ces six étapes simples pour remplir le formulaire DS-82 de demande de renouvellement de passeport :

  1. Téléchargez le formulaire DS-82 en utilisant ce lien et enregistrez-le.
  2. Ouvrez le formulaire PDF téléchargé et imprimez-le à l'aide d'une imprimante.
  3. Remplissez vos coordonnées dans les champs 1 à 10 et, le cas échéant, 11, sur la page 1 du formulaire.
  4. Passez à la page suivante et remplissez les champs 12 à 20 avec les détails correspondants.
  5. Assurez-vous de signer le formulaire PDF et d’ajouter une date sur la page 1.
  6. Une fois que vous avez terminé, envoyez le formulaire en l’envoyant à l'adresse fournie dans page 2 des instructions.

Remarque : Contrairement au formulaire DS-11 pour une nouvelle demande de passeport, ce formulaire DS-82 pour le renouvellement du passeport doit être signé avant que vous ne l'envoyiez à un centre national de traitement des passeports.


Quelles sont les conditions requises pour le renouvellement du passeport américain à l’aide du formulaire DS-82 ?

Avant de soumettre votre demande de renouvellement du passeport américain, vous devez préparer les documents suivants. Ces documents doivent être envoyés avec votre formulaire de demande. Il est donc important de les avoir avant.

  1. Votre livret et / ou carte de passeport américain le plus récent.
  2. Une photo couleur récente
  3. Les frais nécessaires au renouvellement sous la forme d’un chèque à l’ordre du "U.S. Department of State". Les paiement des frais en ESPÈCES n’est pas autorisé.
  4. Une copie certifiée conforme de votre acte de mariage ou de votre décision de justice, si votre nom a changé. Les photocopies ne sont pas autorisées.

Assurez-vous d'avoir lu les instructions détaillées imprimées sur le formulaire DS-82. Pour calculer les frais exacts requises pour soumettre une demande de renouvellement de passeport américain, veuillez vous rendre sur ce lien et utilisez le calculateur de frais du formulaire DS-82 pour savoir le montant du chèque à joindre.


Comment soumettre le formulaire DS-82 pour une demande de renouvellement de passeport ?

Pour soumettre votre demande de nouveau passeport, vous devez lire les instructions mentionnées à la page 2 du formulaire PDF DS-82. Le formulaire doit être envoyé par la poste au centre national de traitement des passeports de votre lieu de résidence.

Si vous vivez en Californie, en Floride, l’Illinois, le Michigan, New York ou au Texas, vous devez poster votre formulaire DS-82 à l’adresse suivante :
National Passport Processing Center
P.O. Box 640155
Irving, TX 75064-0155

Si vous habitez dans un autre état ou au Canada, vous devez poster votre formulaire à l'adresse suivante :
National Passport Processing Center
P.O. Box 90155
Philadelphia, PA 19190-0155

Si vous optez pour un service accéléré pour le renouvellement de votre passeport, vous devez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
National Passport Processing Center
P.P. Box 90955
Philadelphia, PA 19190-0955

Remarque : Bien que l'adresse postale du service accéléré ressemble à l'adresse applicable aux citoyens résidant dans le reste des États-Unis ou au Canada, il ne s'agit pas de la même adresse car les numéros de boite postale et les codes postaux sont différents.


Exemple d'aperçu de la procédure à suivre pour remplir le formulaire DS-82


Comment PDF Expert aide-t-il à remplir les formulaires PDF ?

PDF Expert est le meilleur éditeur PDF pour Mac avec beaucoup de fonctionnalités fantastiques. PDF Expert rend super facile le fait de remplir des formulaires d'impôts ou autres modelés PDF et les enregistrer pour un accès facile plus tard. Il a des outils qui vous permettent de saisir rapidement des informations ou faire des corrections dans un PDF quand vous en avez besoin. Assurez vous de télécharger PDF Expert pour avoir l'esprit tranquille avant de remplir le prochain formulaire.

Encore une fois, assurez-vous de fournir des informations exactes sur votre formulaire DS-82. Si vous n'êtes pas sûr de certains articles, consultez toujours votre conseiller.

Thank you for downloading PDF Expert!

Click Play to learn how to install PDF Expert 🚀

Watch how to Install PDF Expert

00:19

If your download doesn't start automatically, please click here.

PDF Expert for Mac runs only on macOS

Enter your email and get a link to download PDF Expert directly from your inbox:

PDF Expert for Mac

Send

Thank you. We will send you link shortly.

Form DS 82 on MacBook

Form DS-82 is the official form for the U.S. Passport Renewal Application and is offered by the U.S. Department of State. As the name suggests, the Form DS-82 is used by eligible United States citizens to submit an application for a renewal of existing passports. If you do not have a Passport and would like to submit a new application for passport, you need the Form DS-11. Instructions to fill Form DS-11 for New Passport Application are available here.

The Form DS-82 is available as a Free PDF file of 6 pages. There are four pages of instructions to fill form DS 82, while the remaining two pages are for the information to be filled in the form. The first page of instructions on the Form DS 82 contains a list of questions to find out if you’re eligible for submitting a passport renewal application.


How to Find Out Eligibility for U.S. Passport Renewal Application Form DS-82

To find out your eligibility before submitting Form DS-82, please complete the checklist below by answering Yes or No for each:

  • You can submit your most recent U.S. passport book and/or U.S. passport card with your application form.
  • You were at least 16 years old when your most recent U.S. passport book and/or U.S. passport card was issued.
  • Your most recent U.S. passport book and/or U.S. passport card was issued less than 15 years ago.
  • The U.S. passport book and/or U.S. passport card that you are renewing is in good condition and has not been mutilated, damaged, lost, stolen or subsequently found.
  • Your U.S. passport has not been limited from the normal ten year validity period due to passport damage/mutilation, multiple passport thefts/losses, or non-compliance with 22 C.F.R. 51.41. (Please refer to the back pages of your U.S. passport book for information)
  • You use the same name as on your most recent U.S. passport book and/or U.S. passport card OR you have changed your name by marriage or court order and can submit proper certified documentation to reflect your name change.

If you answered YES to all of the above, then you are eligible for submitting Form DS-82 for passport renewal. If the answer for No to any one of the points above, you are not eligible for Form DS-82 submission and will have to submit a fresh application using Form DS-11.


How Can I Download Form DS-82 for Passport Renewal Application?

If you are a citizen of the United States and want to know how to download the forms required for submitting an application for a passport renewal, you’ve come to the right place. To apply for a new passport, you have to fill out and submit a form called DS-82. This form is made available for Free on the Travel.State.Gov website by the U.S. Department of State and can be downloaded from this link here.

To download the PDF of DS-82 passport application form, simply right-click on that link above and choose the “Save Target As” or the “Download Linked File As” options. You can alternatively left-click on the link and then open the file in your favorite PDF Editor installed on your computer.


How to Fill Form DS-82 for Renewal of Passport Application?

As we mentioned above, the Form DS-82 comes in the form of a six-page PDF file, of which the first four pages are for instructions to fill the form while the remaining two pages are the form itself. It is important to go through all the instructions mentioned on the form in detail before filling up the form.

Then, following these six simple steps to fill up the new passport application form DS-82:

  1. Download Form DS-82 using this link and save it.
  2. Open the downloaded form PDF and print it using any modern printer.
  3. Fill out your details in fields 1 to 10, and if applicable 11, on page 1 of form.
  4. Proceed to the next page and fill out fields 12 to 20 with the respective details.
  5. Ensure that you sign the PDF form and add a date on Page 1.
  6. When you’re done, proceed to submit the form by mailing it to an address on Page 2 of instructions.

Note: Unlike Form DS-11 for New Passport Application, this form DS-82 for passport renewals needs to be signed before you mail it to a National Passport Processing Center.


What are the Requirements for U.S. Passport Renewal using Form DS-82?

Before you submit your application for U.S. Passport renewal, you need to get the following documents ready. These documents have to be mailed along with your application form, so it’s important that you get them right.

  1. Your most recent U.S. Passport book and/or card.
  2. A recent color photograph
  3. Necessary fees for renewal in the form of a check payable to ‘U.S. Department of State.’ Fees in CASH is not allowed.
  4. A certified copy of your marriage certificate or court order, in case your name has changed. Photocopies are not allowed.

Make sure you read the instructions in detail printed on the Form DS-82. To calculate the exact fees required for submitting a U.S. passport renewal application, please visit this link and use the fee calculator for Form DS-82 to know what amount you need to draw a check for.


How to Submit Form DS-82 for Passport Renewal Application?

In order to submit your application for a new passport, you have to read the instructions mentioned on Page 2 of the Form DS-82 PDF. The form has to be mailed to a National Passport Processing Center applicable to your place of residence.

If you live in the state of California, Florida, Illinois, Michigan, New York, or Texas, you have to mail your form DS-82 to the following address:
National Passport Processing Center
P.O. Box 640155
Irving, TX 75064-0155

If you live in any other state, or Canada, you have to mail your form to the following address:
National Passport Processing Center
P.O. Box 90155
Philadelphia, PA 19190-0155

If you opt for an Expedited Service for your passport renewal, you have to mail your application to the following address:
National Passport Processing Center
P.O. Box 90955
Philadelphia, PA 19190-0955

Note: Although the mailing address for the Expedited Service looks similar to the address applicable for citizens living in the rest of the U.S. states or Canada, it is not the same address, as the P.O. Box number and the ZIP codes are both different.


Sample Preview of How to Fill Form DS-82


How does PDF Expert help with filling out PDF forms?

PDF Expert is the best PDF editor for Mac with many fantastic features. PDF Expert makes it very easy to fill out your PDFs such as tax forms or other PDF templates and save them for handy access later. It contains tools to let you quickly enter information or make corrections in PDF when needed. Make sure you download PDF Expert for some peace of mind before filling out any new application forms.

Once again, make sure you provide accurate information on your Form DS-82. If you are unsure of some items, always consult your travel advisor.