PDF Expert Blog Télécharger

Esquissez
votre vision

Apple Pencil et PDF Expert sont les compagnons parfaits pour exprimer vos pensées sur la page. Impressionnez vos clients et collègues avec vos talents en dessin à main levée. Utilisez divers stylos, pinceaux et couleurs pour dessiner n'importe quoi, d'une simple chaise à un gratte-ciel.

Prenez des notes inoubliables

Prenez des notes inoubliables

Faites de PDF Expert votre bloc-notes de tous les jours avec Apple Pencil. Prenez des notes lorsque vous êtes dans une réunion ou avec un client pour être sûr qu'aucun détail crucial ne vous échappe.

Marqueurs
Stylos
Notes

Collaborez et approuvez

Transformez votre façon de collaborer avec les collègues de votre équipe! Vous pouvez prendre une photo d'un plan, la transformer en PDF, ajouter des commentaires, l'approuver avec votre signature et le renvoyer par e-mail ou le uploader sur un service cloud.

Tampon
Exportez des annotations
Signez
Collaborez et approuvez

Adaptez-le à votre façon de travailler

Gardez à portée de main vos outils les plus utilisés pour un accès rapide en cas de besoin. Rangez plusieurs stylos de différentes couleurs et épaisseurs de trait, surligneurs et formes préférées les uns à côté des autres.

Processus de travail automatisé
pour les équipes

Besoin de partager rapidement et facilement vos fichiers avec vos clients, collègues et sous-traitants via un système cloud sécurisé ? Essayez Fluix, un successeur de PDF Expert pour les entreprises. En plus de la modification de fichiers PDF, vous pouvez automatiquement partager, approuver et soumettre des documents pour signature entre les équipes et les clients et obtenir des informations à partir des données collectées. Gagnez du temps et de l'argent avec un processus entièrement numérique du terrain au bureau.

Copyright © 2007 - 2020 Readdle. PDF Expert est une marque déposée par Readdle Inc.

PDF Expert Blog Free Download

Sketch
your vision

Apple Pencil and PDF Expert are perfect companions to express your thoughts on the page. Fascinate your clients and colleagues with beautiful freehand sketching skills. Use various pens, brushes, and colors to draw anything from a simple chair to a skyscraper.

Take unforgettable notes

Take unforgettable notes

Turn PDF Expert into your everyday notepad with Apple Pencil. Jot down notes while on a meeting with colleagues or a client to make sure no crucial detail slips through the cracks.

Markers
Pens
Notes

Collaborate & Approve

Transform the way you collaborate with team members using PDF Expert. With its power, you can take a picture of a plan, turn it instantly into PDF, add some comments, approve with your signature, and send it back by email or upload it to a cloud.

Stamp
Annotations export
Sign up
Collaborate & Approve

Customize it to your flow

Keep your most-used tools at hand to access them faster when needed. Arrange multiple pens with various colors and line thicknesses, highlighters, and favorite shapes alongside each other.

Automated
workflows for teams

Need to quickly and easily share your files with your customers, coworkers, and subcontractors via a secure cloud-based system? Try Fluix, a successor of PDF Expert for businesses. Beyond editing PDFs, you can automatically share, approve and submit documents for signature across teams and clients and get insights from data collected. Save time and money with a fully digital process from the field to the office.

Copyright © 2007 - 2020 Readdle. PDF Expert is a registered trademark of Readdle Inc.