Merci d’avoir téléchargé PDF Expert !

Cliquez sur Lire pour apprendre comment installer PDF Expert 🚀

Regarder comment Installer PDF Expert

00:19

Si votre téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez Cliquer ici.

PDF Expert for Mac runs only on macOS

Enter your email and get a link to download PDF Expert directly from your inbox:

PDF Expert for Mac

Send

Thank you. We will send you link shortly.

Form 941 on MacBook

Si vous êtes une entreprise ou une organisation à but non lucratif basée aux Etats-Unis et vous avez des employés sur votre liste de paie, alors vous êtes également responsable de la rétention de leurs impôts fédéraux sur le revenu et autres taxes qui sont applicables sur le salaire mensuel de l’employé en conformité avec la politique d’IRS, comme la taxe de sécurité sociale et mutuelle pour 2019. Le formulaire IRS 941 pour 2019, officiellement intitulée « déclaration trimestrielle de l’employeur de la taxe fédérale » est utilisé pour déclarer le montant total de l’impôt, que l’employeur retient à ses employés.

Comme son nom l’indique, le formulaire IRS 941 est un formulaire trimestriel, donc vous devez préparer et transmettre ce formulaire à l’IRS quatre fois par an.


Quand dois-je remplir le formulaire IRS 941 ?

Vous devrez remplir le formulaire 941 si vous êtes propriétaire d’une entreprise basé aux Etats-Unis qui emploie des personnes que vous payez mensuellement. Le formulaire IRS 941 est nécessaire pour déclarer les retenues d’impôts à l’IRS.

Si vous êtes un employé dans une entreprise, vous n'avez pas besoin de vous soucier du formulaire IRS 941. A la place, assurez-vous d'avoir rempli le formulaire IRS W4.


Quelles sont les dates d’échéance des formulaire IRS 941 pour 2019 ?

Le formulaire IRS 941 est un formulaire trimestriel, c'est à dire qu'il doit être rempli et soumis à l'IRS 4 fois pas an. Pour 2019, les dates d'échéance du formulaire 941 dont le dernier jour des mois d'Avril, Juillet, Octobre et Janvier. Vous devez envoyer ce formulaire à l'IRS avant le dernier jour du mois suivant la fin du trimestre. Ainsi pour vos déclaration de janvier à mars, vous devez le déclarer avant le 30 avril; de même, vos montants pour la période d'avril à juin doit être fait avant le 31 juilliet et ainsi de suite.


Comment remplir le formulaire 941 sur Mac ?

Suivez ces 6 étapes pour remplir un formulaire 941 sur Mac :

  1. Téléchargez le formulaire IRS 941 depuis ici .
  2. Installez PDF Expert sur votre Mac et ouvrez le formulaire téléchargé.
  3. Entrez vos coordonnées dans la boîte d’informations de l’employeur et de choisissez pour quel trimestre de 2019 vous le remplissez.
  4. Lire avec attention les parties de 1 à 4 et remplissez les informations pertinentes.
  5. Signez votre nom dans la partie 5 du formulaire.
  6. Enregistrez et imprimez le formulaire, signez-le et envoyez-le à l'IRS.

Aperçu d'un exemple de remplissage du formulaire 941


Erreurs courantes à éviter lors du remplissage du formulaire 941

Erreur de saisie de votre Numéro identification d'employeur (EIN), ou le nom commercial entraînera sans doute le rejet de votre formulaire 941; alors assurez-vous que les informations saisies sont correctes.

Assurez-vous de bien choisir le bon trimestre avant de cocher la bonne case dans la partie droite. N’oubliez pas, la date d'échéance du formulaire 941 est le dernier jour du mois suivant le trimestre. Donc si vous remplissez un formulaire en juillet pour le deuxième trimestre, c'est facile de confondre et de cocher l'option 3 : juillet, août, septembre, plutôt que l’option correcte, c'est-à-dire 2 : avril, mai, juin.

Assurez-vous que vous signez le formulaire dans la partie 5. S’il vous arrive d’envoyer le formulaire sans l'avoir signé, votre formulaire sera rejeté car il sera considéré comme envoyé par quelqu'un d'autre. Donc vous devez signer le formulaire avant de l’envoyer. Ce n'est pas une simple signature, mais vous signez une déclaration selon laquelle vous attestez d'avoir rempli le formulaire avec des informations « vrais, exactes et complètes. »


Comment PDF Expert vous aide à remplir des formulaires d’impôt ?

PDF Expert est le meilleur éditeur PDF pour Mac avec beaucoup de fonctionnalités fantastiques. PDF Expert rend super facile le remplissage des formulaires d'impôts et les enregistre pour un accès facile plus tard. Il contient des outils pour vous permettre de saisir rapidement des informations ou faire des corrections dans un PDF quand vous en avez besoin. Comme la saison d'impôts approche, assurez vous d'avoir télécharger PDF Expert pour avoir l'esprit tranquille.

Une fois de plus, assurez-vous de que vous fournissez des informations correctes sur votre 941. Si vous n’êtes pas sûr de certains éléments, vérifiez-les avec votre conseiller financier.

Thank you for downloading PDF Expert!

Click Play to learn how to install PDF Expert 🚀

Watch how to Install PDF Expert

00:19

If your download doesn't start automatically, please click here.

PDF Expert for Mac runs only on macOS

Enter your email and get a link to download PDF Expert directly from your inbox:

PDF Expert for Mac

Send

Thank you. We will send you link shortly.

Form 941 on MacBook

If you’re a business or a non-profit based in the US and you have employees working for you on your payroll, then you are also responsible for withholding their federal income taxes and other taxes that are applicable on the employee’s monthly salary in compliance with IRS policies, such as the Social Security and Medicare tax for 2018. The IRS Form 941 for 2018, officially titled as “Employer’s QUARTERLY Federal Tax Return” is used to file and report the total amount of tax an employer withholds from employees.

As the name suggests, the IRS Form 941 is a quarterly form, so you have to prepare and submit this form to the IRS four times a year.


When do I need the IRS 941 Form?

You will need to file Form 941 if you’re a business owner based in the US and have employees on your payroll and make monthly payments to. The IRS Form 941 is needed to report the tax withholdings to the IRS.

If you are an employee who is employed by a business, you do not need to worry about the IRS Form 941. Instead, make sure that you complete all formalities with IRS Form W4.


What are the due dates of IRS form 941 for 2018?

The IRS Form 941 is a quarterly form, i.e. this form has to be filed and submitted to the IRS four times a year. For 2018, the form 941 due dates are on the last day of the months of April, July, October and January. You must submit the form to IRS by the the last day of the month that follows the end of the quarter. Thus, your tax withholdings from January to March must be reported by April 30th; similarly, your numbers from April to June must be reported by 31st July, and so on.


How to fill in Form 941 on Mac?

Follow these 6 simple steps to fill out Form 941 on Mac:

  1. Download the IRS Form 941 from here.
  2. Install PDF Expert on your Mac and open the downloaded form.
  3. Enter your own details in the Employer’s info box and choose which Quarter of 2018 you’re filing for.
  4. Carefully read Parts 1 to 4 and fill out the relevant info.
  5. Sign your name in Part 5 of the form.
  6. Save and print out the form, sign it and submit it to IRS.

Sample preview of how to fill 941 form


Common mistakes to avoid while filling out IRS Form 941

Misspelling your own Employer Identification Number (EIN) or Trade Name will most likely result in your form 941 being rejected; so make sure the information is entered correctly.

Ensure that you pick the correct Quarter before check the correct box on the right. Remember, the due date of Form 941 is the last day of the month following the quarter. So if you’re filling out a form in July for the second quarter, it’s easy to get confused and mark option 3: July, August September, instead of the correct option, which is 2: April, May, June.

Make sure that you sign the form in Part 5. If you happen to submit the form without signing it first, your form will be rejected as it will be considered that it wasn’t you who sent the form. So you must sign the form before sending it. It isn’t merely a signature, but instead you are signing a declaration that what you’ve filled in the form is “true, correct, and complete.”


How does PDF Expert help with filling out tax forms?

PDF Expert is the best PDF editor for Mac with many fantastic features. PDF Expert makes it very easy to fill out your tax forms and save them for handy access later. It contains tools to let you quickly enter information or make corrections in PDF when needed. As the tax season approaches, make sure you download PDF Expert for some peace of mind.

Once again, make sure you provide accurate information on your IRS Form 941. If you are unsure of some items, always consult your financial adviser.