Merci d’avoir téléchargé PDF Expert !

Cliquez sur Lire pour apprendre comment installer PDF Expert 🚀

Regarder comment Installer PDF Expert

00:19

Si votre téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez Cliquer ici.

PDF Expert for Mac runs only on macOS

Enter your email and get a link to download PDF Expert directly from your inbox:

PDF Expert for Mac

Send

Thank you. We will send you link shortly.

Form W-4 on MacBook

Remplir des formulaires d’impôt est toujours une corvée, surtout quand vous tombez sur différents types de formulaires avec des noms à consonance similaire. Il est facile d'être confus entre les différentes formulaires d’impôt offerts par IRS, surtout les formulaires W-2 et W-4.


Quelle est la différence entre le formulaire IRS W-2 et formulaire IRS W-4 ?

Le W-2 est officiellement intitulé comme « Salaire et déclaration d’impôt » alors que la W-4 s’intitule « Certificat d’allocation retenue à la source de l’employé ». Ces deux formulaires sont censés être rempli par le salarié et envoyés à l’employeur. Le formulaire W-2 est utilisée pour signaler combien un employeur a versé au salarié au cours du dernier exercice et combien d’impôt a été retenu sur son salaire. L’employeur doit soumettre le formulaire W-2 à l’administration fiscale, afin que l'IRS puisse s'assurer que l’employé a payé les taxes nécessaires.

De l'autre côté, le formulaire W-4 est remplie par l’employé pour aider son employeur calculer le montant exact de l’impôt à retenir sur votre salaire. Chaque fois que vous changez d’emploi, vous devez soumettre un nouveau formulaire à votre nouvel employeur, afin qu’ils peuvent vous payer correctement selon les normes de l’IRS.

Toujours s’assurer que vous remplissez et soumettez le formulaire correspondant à vos besoins.


Pourquoi ai-je besoin du formulaire IRS W-2 ?

Le formulaire IRS W-2 doit pour être rempli par vous et remis à votre employeur, afin qu’ils puissent rapporter vos gains ainsi que la taxe qui a été retenue au cours de l’année dernière, à l’IRS. Les informations saisies dans ce formulaire indiquent à l'IRS si vous avez payé le montant exact des impôts.

Vous N'AVEZ PAS besoin du formulaire W-2 Si vous êtes un entrepreneur indépendant ou freelance.


Comment remplir le formulaire W-2 sur Mac ?

Suivez ces 6 étapes pour remplir un formulaire W-2 sur Mac :

  1. Téléchargez le formulaire IRS W-2 depuis ici .
  2. Installez PDF Expert sur votre Mac et ouvrez le formulaire téléchargé.
  3. Entrez les informations sur vous-même et votre employeur dans les champs "a" à "f" sur le côté gauche de.
  4. Entrez les informations sur votre salaire, pourboires et taxes retenues dans les champs "1" à "8" sur le côté droit.
  5. Remplissez le reste des champs avec attention, surtout le champ "12". Vous référer aux instructions à coté de la Copy-C pour des détails.
  6. Enregistrez et imprimez le formulaire, signez-le et envoyez-le à votre employeur.

Aperçu d'un exemple de remplissage du formulaire W-2


Erreurs courantes à éviter lors du remplissage du formulaire W-2

Des erreurs de frappe dans votre nom ou le SSN dans le formulaire W-2, entraîneront très probablement son rejet par votre employeur; alors, assurez-vous que les informations rentrées sont correctes.

Entrer correctement les déductions c'est extrêmement important pour éviter les surprises lors de l'avis d’imposition car vous pouvez finir par devoir de l’argent à l’administration fiscale. En revanche, si vous déclarez trop de déductions, vous finirez avec un plus petit salaire, mais un remboursement d’impôt plus grand à la fin de l’année qui ressemble à donner à un prêt gratuit aux impôts.

Assurez-vous que vous avez entrer la valeur correcte pour les prestations de personnes à charge, car il affecte également le montant de l’impôt retenu sur votre salaire.


Comment PDF Expert vous aide à remplir des formulaires d’impôt ?

PDF Expert est le meilleur éditeur PDF pour Mac avec beaucoup de fonctionnalités fantastiques. PDF Expert rend super facile le remplissage des formulaires d'impôts et les enregistre pour un accès facile plus tard. Il contient des outils pour vous permettre de saisir rapidement des informations ou faire des corrections dans un PDF quand vous en avez besoin. Comme la saison d'impôts approche, assurez vous d'avoir télécharger PDF Expert pour avoir l'esprit tranquille.

Une fois de plus, assurez-vous de que vous fournissez des informations correctes sur votre W-2. Si vous n’êtes pas sûr de certains éléments, vérifiez-les avec votre conseiller financier.

Thank you for downloading PDF Expert!

Click Play to learn how to install PDF Expert 🚀

Watch how to Install PDF Expert

00:19

If your download doesn't start automatically, please click here.

PDF Expert for Mac runs only on macOS

Enter your email and get a link to download PDF Expert directly from your inbox:

PDF Expert for Mac

Send

Thank you. We will send you link shortly.

Form W-4 on MacBook

Filling out tax paperwork is always a hassle, especially when you come across different types of forms with similar sounding names. It’s easy to get confused between the various tax forms offered by IRS, especially form W-2 and form W-4.


What is the difference between the IRS Form W-2 and IRS Form W-4?

The W-2 is officially titled as “Wage and Tax Statement” whereas the W-4 is titled “Employee's Withholding Allowance Certificate”. Both these forms are supposed to be filled out by an employee and submitted to the employer. The W-2 form is used for reporting how much an employer paid the employee over the last financial year and how much tax was withheld from his pay. The employer has to submit the W-2 form to the IRS, so that IRS can ensure that the employee paid the necessary taxes.

On the other hand, the W-4 form is filled out by the employee to help his employer calculate the correct amount of federal tax to be withheld from your pay. Every time you change jobs, you have to submit a fresh form to your new employer, so that they can pay you correctly as per the IRS norms.

Always ensure that you’re filling out and submitting the correct tax form for your purpose.


Why do I need the IRS Form W-2?

The IRS Form W-2 is required to be filled out by you and submitted to your employer, so that they can report your earnings as well as the tax that was withheld over the past year, to the IRS. The information you enter in this form tells the IRS whether you paid the correct amount of taxes.

You DO NOT need the form W-2 if you are an independent contractor or freelancer.


How to fill Form W-2 on Mac?

Follow these 6 simple steps to fill out Form W-2 on Mac:

  1. Download the IRS Form W-2 from here.
  2. Install PDF Expert on your Mac and open the downloaded form.
  3. Type in information about yourself and your employer in the fields ‘a’ to ‘f’ on the left side.
  4. Type in the information about your wages, tips, and tax withheld in fields ‘1’ to ‘8’ on the right hand side.
  5. Fill out the rest of the fields carefully, especially field ‘12’. Refer to the instructions behind Copy-C for details.
  6. Save and print out the form, sign it and send it to your employer.

Sample preview of how to fill W-2 form


Common mistakes to avoid while filling out Form W-2

Misspelling your name or SSN in the W-2 form will most likely result in your employer rejecting it; so make sure the information is entered correctly.

Proper entry of the wages and tips is extremely important to avoid surprises during the tax season as you may end up owing money to the IRS. On the other hand, if you overreport your deductions, you will end up with a smaller take-home amount in your paycheck, but a larger tax refund at the end of the year which is like giving the IRS a free loan.

Make sure you enter the correct value for dependent care benefits as it will also affect the amount of tax withheld from your paycheck.


How does PDF Expert Help with filling out tax forms?

PDF Expert is the best PDF editor for Mac with many fantastic features. PDF Expert makes it very easy to fill out your tax forms and save them for handy access later. It contains tools to let you quickly enter information or make corrections in PDF when needed. As the tax season approaches, make sure you download PDF Expert for some peace of mind.

Once again, make sure you provide accurate information on your W-2. If you are unsure of some items, always consult with your financial adviser.